Bwin inscription et connexion

DerniĂšre mise Ă  jour le par
Maxwel Yapo
image principale de l'article bwin-connexion

Bwin propose une large gamme de paris sportifs, de bonus et de promotions. Pour placer un pari, vous devez vous inscrire. L'inscription est entiĂšrement gratuite. Elle peut se faire sur le site web ou dans l'application Bwin. L'article fournit des instructions pour le site web : l'enregistrement Ă  partir d'un ordinateur peut ĂȘtre plus pratique qu'Ă  partir d'un tĂ©lĂ©phone portable.

Comment créer un compte chez Bwin

Pour commencer l'inscription, rendez-vous sur le site officiel du bookmaker et cliquez sur le bouton en haut Ă  droite.

l'inscription bwin

La fenĂȘtre d'inscription s'ouvrira pour vous. Indiquez votre pays et votre adresse Ă©lectronique, puis cliquez sur "continuer" et fournissez vos donnĂ©es personnelles : nom et prĂ©nom, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, adresse, dĂ©tails de votre carte. À la fin du formulaire, vous devez confirmer que vous ĂȘtes majeur.

formulaire d'inscription bwin

DÚs que vous aurez rempli le formulaire, vous aurez accÚs à votre compte personnel et aurez la possibilité d'ouvrir un compte de dépÎt. Vous devez confirmer vos données dans les 30 jours afin que votre compte ne soit pas supprimé et que vous puissiez retirer de l'argent du compte de jeu. Dans le compte personnel, joignez votre piÚce d'identité et attendez le résultat de la vérification. DÚs qu'elle sera terminée, vous recevrez un code d'activation par e-mail indiqué lors de l'inscription. Si les informations contenues dans les documents diffÚrent de celles spécifiées lors de l'inscription, vous disposez de 7 jours pour contacter le bookmaker afin de clarifier les données.

Se connecter Ă  son compte

Pour vous connecter Ă  un compte dĂ©jĂ  crĂ©Ă©, vous devez cliquer sur le bouton situĂ© dans le coin supĂ©rieur droit du site. Dans la fenĂȘtre qui s'affiche, saisissez le login et le mot de passe que vous avez crĂ©Ă©s lors de votre inscription.

Comment ouvrir un compte chez Bwin

Pour effectuer un dépÎt, vous devez choisir une méthode de paiement pratique et déposer le montant requis. Une fois que l'argent aura été versé sur votre compte de jeu, vous pourrez effectuer votre premier pari.

Lorsqu'un nouveau joueur perd un pari pour la premiÚre fois, Bwin lui attribue de l'argent bonus sous la forme d'un freebet. Vous ne pouvez pas le retirer immédiatement - vous devez d'abord miser sur le freebet. Si votre pari est réussi, vous pouvez recevoir vos gains nets.

Pour parier pour la premiĂšre fois sur Bwin, comment faire?

Pour placer un pari, un nouveau joueur doit ouvrir un dĂ©pĂŽt. Il peut ensuite parier sur les sports proposĂ©s par Bwin, du football au tennis de table. Les paris peuvent ĂȘtre effectuĂ©s avec l'argent du compte du joueur ou avec de l'argent bonus sous la forme d'un freebet. Vous pouvez placer des paris avant le match ou des paris en direct pendant l'Ă©vĂ©nement.

Le bookmaker propose trois types de paris : 

  • simple
  • combinĂ©s
  • systĂšme

Le pari le plus basique est le pari simple. Dans ce cas, le gain est égal au montant de la mise multiplié par la cote du résultat de l'événement. Les paris combinés et systÚmes impliquent de parier sur plusieurs événements. Le risque de perdre est plus élevé, mais le montant des gains est considérablement plus important.

bwin inscription

Comment consulter les bonus et les promotions

Vous pouvez consulter tous les bonus et toutes les offres spéciales dans votre compte personnel. Le statut du bonus est affiché dans le compte afin que le joueur sache combien de temps il lui reste pour l'utiliser.

FAQ

  • Qui contacter en cas de problĂšme ?

    Si vous rencontrez un problÚme, contactez le service d'assistance. Vous pouvez le faire au moyen d'un formulaire spécial dans la section "Help & Contact".

  • Que faire si j'ai besoin d'aide pour crĂ©er un nouveau compte sur le site Bwin ?

    Le bookmaker ne vous permet pas d'avoir plusieurs comptes et de transférer votre compte à quelqu'un d'autre. Si vous avez un problÚme d'accÚs à votre compte, écrivez au service d'assistance

partager:
guides similaires
Code promo