Dépôt et retrait d’argent Orange Money de Sportcash
Si vous êtes à la recherche d'un bookmaker fiable et licencié, Sportcash est l'un des meilleurs à choisir, notamment grâce à son partenariat avec la Lonaci, un opérateur spécialisé dans la mise en place de loteries, jeux d'argent et paris sportifs en Côte d'Ivoire. Afin d'offrir à ses joueurs un service pratique et surtout facile à utiliser, le bookmaker intègre différents systèmes de paiement mobile, qui sont d'ailleurs les plus utilisés en Afrique. Dans cet article, nous allons comprendre comment effectuer un dépôt en utilisant le système de paiement Orange Money.
Inscription
Pour ouvrir un compte de jeu, vous devez d'abord vous inscrire et confirmer vos données personnelles. Pour commencer l'inscription, ouvrez le site officiel du bookmaker et cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit.
Ensuite, fournissez vos informations personnelles valides:
- Nom et prénom;
- Numéro de téléphone;
- E-mail;
- Adresse de résidence;
- Date de naissance;
- Passeport.
Une fois inscrit, vous pourrez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ouvrir un dépôt.
Dépôt et retrait de fonds Orange Money
Maintenant que vous avez un compte en ligne avec Sportcash, vous pouvez effectuer des dépôts et des retraits à tout moment.
Pour effectuer un dépôt, rendez-vous dans la rubrique "Dépôts", puis cliquez sur l'onglet "Paiements mobiles". Sélectionnez ensuite le montant que vous souhaitez déposer et le mode de paiement - Orange Money. Il ne vous reste plus qu'à entrer votre numéro de téléphone pour confirmer le montant à déposer.
Pour retirer des fonds, rendez-vous dans la section "Retrait de fonds" de votre compte, qui se trouve dans l'onglet "Transactions". Sélectionnez ensuite un mode de paiement, dans notre cas il s'agit d'Orange Money.
Il vous sera alors demandé de fournir les informations suivantes:
- Identifiant de l'utilisateur (ID);
- Nom et prénom;
- Numéro de téléphone;
- Numéro de transaction;
- Montant de la transaction.
Une fois les informations saisies, cliquez sur le bouton "Confirmer". Un code vous sera envoyé par courrier électronique pour confirmer à nouveau l'opération. Copiez-le et collez-le dans le champ qui s'ouvrira à la fin de la dernière étape. Suite à cette action, le retrait des fonds sera effectué après un certain temps.
Veuillez noter que vous devrez vous rendre au point Orange Money le plus proche et remplir un formulaire qui vous permettra d'identifier votre identité et de confirmer votre première transaction. Dans le cas contraire, votre compte ne sera pas actif et vous ne pourrez pas parier sur les bookmakers en ligne proposant ce mode de paiement.
Commission
Aucune commission n'est prélevée pour le dépôt et le retrait de fonds sur Sportcash avec Orange money. De plus, le bookmaker n'impose pas de montant minimum pour le retrait des fonds, ce qui constitue un avantage non négligeable.
Limite des paris en ligne
Le bookmaker Sportcash limite les montants minimum et maximum pour les paris en ligne:
- Pari minimum - 400 XOF;
- Pari maximum - 3 275 000 XOF.
FAQ
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles chez Sportcash ?
Il y a 3 méthodes de paiement disponibles sur le bookmaker Sportcash: Orange Money, MTN Money, Moov Money.
Qu'est-ce que Lonaci ?
La LONACI est un organisme spécialisé dans les loteries, les jeux d'argent et les paris sportifs en Afrique de l'Ouest. De plus, cette structure s'intéresse au bien-être des populations de Côte d'Ivoire, c'est pourquoi elle investit régulièrement une partie des bénéfices dans les domaines de la santé, de la protection sociale et de l'éducation.
Le bookmaker Sportcash est-il sûr ?
Oui, le bookmaker opère en conformité avec les lois de la Côte d'Ivoire et dispose d'une licence délivrée par la Lonaci.
Les mineurs peuvent-ils s'inscrire sur Sportcash ?
Non, vous devez être majeur pour vous inscrire et commencer à parier.
Où puis-je m'adresser si je rencontre des difficultés ?
Si vous rencontrez des problèmes, contactez l'équipe d'assistance du bookmaker en lui envoyant un message. Pour écrire à l'équipe d'assistance, cliquez sur le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit du site web ou de l'application. Ensuite, sélectionnez la section CONTACT et exposez l'essentiel de votre problème, en précisant votre adresse électronique afin que vous puissiez être contacté(e) ultérieurement pour résoudre le problème.