La Côte d’Ivoire a atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations

image principale de l'article finale-coupe-dafrique-nations

Les amateurs de football vont bientôt assister à un événement passionnant, à savoir la finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Lors du prochain match, le Nigeria sera confronté à un adversaire de taille, la Côte d'Ivoire.

Tout au long du tournoi, le Nigeria a donné le meilleur de lui-même et a fait preuve d'une grande stabilité, en dépit des difficultés rencontrées par les équipes adverses. Lors des derniers matches, il a remporté des victoires consécutives sur l'Afrique du Sud, l'Angola, le Cameroun et la Guinée-Bissau, et plus encore sur la Côte d'Ivoire lors de la rencontre précédente.

Cependant, son rival, la Côte d'Ivoire, a également remporté une série de victoires solides contre la République démocratique du Congo, le Mali et le Sénégal. Cette série ne peut pas être éclipsée par une défaite lors du match contre la Guinée Equatoriale.

Compte tenu des résultats obtenus par les deux équipes, la rencontre s'annonce tendue et chaque équipe devra montrer son meilleur niveau de jeu.

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

L'équipe de Côte d'Ivoire a eu des résultats irréguliers lors des derniers matchs de la Coupe d'Afrique des Nations, avec des victoires sur des adversaires de taille comme la RD Congo et le Mali, mais aussi une défaite contre la Guinée Equatoriale. Leur dernière rencontre avec le Nigeria s'est soldée par une défaite, et ils chercheront donc à se venger et à montrer leur force dans ce match.

Les équipesScore du matchDate du match
Côte d'Ivoire - Nigéria0:118 janvier 2024
Guinée Equatoriale - Côte d'Ivoire4:022 janvier 2024
Sénégal - Côte d'Ivoire1:229 janvier 2024
Mali - Côte d'Ivoire1:23 février 2024
Côte d'Ivoire - République démocratique du Congo1:07 février 2024

Nigéria

Nigéria

L'équipe du Nigeria a fait preuve d'une grande forme lors des derniers matchs de la Coupe d'Afrique des Nations, avec des victoires sur des adversaires de taille comme l'Afrique du Sud, l'Angola et le Cameroun. Ils ont fait preuve d'un grand sens du jeu collectif et d'une grande efficacité en attaque, ce qui fait d'eux des adversaires dangereux pour tout le monde.

Les équipesScore du matchDate du match
Côte d'Ivoire - Nigéria0:118 janvier 2024
Guinée-Bissau - Nigéria0:122 janvier 2024
Nigéria - Cameroun2:027 janvier 2024
Nigéria - Angola1:02 février 2024
Nigéria - Afeique du Sud2:17 février 2024

Prédictions

Bien que le Nigeria ait fait preuve d'une performance légèrement plus régulière au cours du tournoi, les cotes pour les deux équipes sont presque égales : 1,92 pour le Nigeria contre 1,94 pour la Côte d'Ivoire. Vous pouvez parier sur votre favori sur la plateforme 1xbet.

CAF
partager:

Laisser les commentaires:

Code promo