William Hill horse racing

image principale de l'article william-hill-horse-racing

Les paris sur les courses de chevaux ont gagné en popularité au XIXe siècle au Royaume-Uni et aux États-Unis. En 1850, le premier bureau de bookmaker a été créé à Londres pour proposer des paris sur les courses de chevaux. Au XXe siècle, ils se sont répandus dans le monde entier. Aujourd'hui, les courses de chevaux sont l'un des types de paris sportifs les plus populaires chez les bookmakers. William Hill est un bookmaker britannique très apprécié pour ses paris sur les courses de chevaux.

Dans cet article, nous avons préparé des informations sur la façon de parier sur les courses de chevaux pour les débutants, nous allons présenter les types de courses de chevaux et de paris, quels chevaux sont impliqués dans les courses de chevaux, et comment gagner au bookmaker William Hill sur les paris sur les courses de chevaux.

Types de courses existants

  1. Flat racing

L'un des types de courses de chevaux les plus courants, dans lequel les chevaux courent en ligne droite sur des distances allant de 5 furlongs à 2 miles.

  1. National Hunt (or ‘Jump’) racing

Il s'agit de courses dans lesquelles les chevaux doivent surmonter des obstacles avant d'atteindre la ligne d'arrivée. Il peut s'agir de haies basses conçues pour un saut rapide, ou d'obstacles qui exigent de bonnes capacités de saut et de la force de la part du cheval. Les courses nationales sont plus longues que les courses plates (flat racing). Leur distance varie de deux à quatre miles. En termes de temps, elles sont plus longues.

  1. Harness racing

Dans ces courses, des chevaux harnachés sont transportés le long d'une piste par un charretier dont le "conducteur" dirige le cheval. Ce type de course n'est pas très populaire parmi les parieurs, mais il est activement retransmis à la télévision. La distance minimale pour cette course est de 1 mile.

  1. Endurance racing

Il s'agit de courses de longue distance qui mettent à l'épreuve la résistance et l'endurance du cheval et du cavalier. Ces courses peuvent aller de 5 à 150 miles et se déroulent sur quelques jours.

Le site web du bookmaker présente les courses de chevaux actuelles et futures ainsi que leur type, afin que les parieurs puissent planifier leurs paris.

horce raicing william hill

Chacun de ces types de courses de chevaux a ses propres particularités et règles que vous devez connaître avant de parier sur le sport hippique.

Règles de participation des chevaux aux courses

Pour pouvoir participer à une course, les chevaux doivent avoir un pedigree complet et propre et un passeport approuvé et délivré par Weatherbys.

Pour les courses de plat, les chevaux peuvent commencer leur carrière à l'âge de deux ans et peuvent être des poulains (mâles entiers de moins de cinq ans), des juments (femelles de moins de cinq ans), des hongres (mâles castrés), des juments (femelles de plus de cinq ans) ou des coursiers (mâles entiers de plus de cinq ans).

Les hongres, pouliches et juments peuvent participer aux courses nationales ou de saut d'obstacles. Les poulains et les chevaux ne peuvent pas participer aux courses nationales.

Les différents types de courses peuvent nécessiter des caractéristiques différentes pour les chevaux. Par exemple, les courses de courte distance requièrent des chevaux très rapides et prompts à réagir. Les courses de moyenne distance requièrent des chevaux ayant une bonne endurance et une grande résistance à la fatigue. Les courses de longue distance requièrent des chevaux très endurants et capables de gérer leurs ressources sur de longues périodes. Le caractère et le comportement du cheval, sa santé et sa condition physique sont également importants.

william hill

Types de paris existants

  1. To win bet

C'est le type de pari le plus courant et le plus simple. Le parieur ne recevra ses gains que si le cheval sur lequel il a parié est le premier à arriver.

  1. Tote Betting

Il s'agit d'un système de paris dans lequel les participants peuvent faire des pronostics sur le ou les gagnants d'une course de chevaux. Les paris sont rassemblés en un seul endroit et attribués aux gagnants selon des cotes qui dépendent du nombre et de la valeur des paris sur chaque cheval. De cette manière, le tote betting permet aux participants de gagner si leur prédiction s'avère correcte.

  1. Tote trifecta betting

Il s'agit d'un type de pari dans lequel le parieur mise sur le cheval qui arrivera premier, deuxième et troisième dans l'ordre exact. En raison du niveau de difficulté élevé, les chances de gagner le tote trifecta betting sont beaucoup plus grandes.

  1. Ante-post betting

Il s'agit d'un pari placé sur un cheval particulier avant le début de la saison ou avant le début d'une course particulière. Ces paris sont généralement placés des semaines ou des mois avant l'événement et ont des cotes plus élevées que les paris placés plus près du départ de la course.

  1. Each-way betting

Deux paris sont placés simultanément sur un participant à une course de chevaux : le premier porte sur la victoire, le second sur la place obtenue.

  1. Placebot bet

Il s'agit d'un type de pari dans lequel le joueur choisit le cheval qui se classera (terminera parmi les deux, trois ou quatre premiers, selon le nombre de participants) dans chacune des six premières courses de l'épreuve.

  1. Betting on multiple horses or multiple races

Il s'agit d'un type de pari dans lequel le parieur sélectionne plus d'un cheval ou d'une course. Il peut s'agir d'un pari sur plusieurs chevaux dans une course ou d'un pari sur le résultat de plusieurs courses consécutives. En cas de succès, le parieur peut recevoir un paiement plus important que s'il avait parié sur un seul cheval ou une seule course. Toutefois, le risque est également plus élevé, car il y a plus de variables à prendre en compte et plus d'occasions de perdre un pari.

  1. Exacta betting

Il s'agit d'un type de pari dans lequel le parieur sélectionne deux chevaux ou plus qui franchiront la ligne d'arrivée d'une course donnée, dans l'ordre exact de leur arrivée. Pour gagner le pari, le parieur doit prédire correctement les participants à la course dans le bon ordre.

Sur le site web de William Hill, l'onglet "horse racing" propose des événements sportifs et des options de paris.

william hill naps table

On vous souhaite de réussir à parier sur les courses de chevaux chez William Hill!

FAQ

  • William Hill dispose-t-il d'une william hill app pour les paris sur les courses de chevaux ?

    Non, le bookmaker William Hill n'a pas d'application distincte pour les paris sur les courses de chevaux.

  • Quelle application me permet de parier sur les courses de chevaux ?

    Les paris sur les courses de chevaux sont disponibles sur l'application William Hill, avec tous les événements sportifs et non sportifs disponibles pour les paris.

  • Quels sont les meilleurs paris sur les courses de chevaux pour un débutant ?

    Nous recommandons aux débutants de commencer par des paris to win bet, car ils ne nécessitent pas de calculs et d'analyses complexes.

partager:
Code promo